le blog...

Publié le par somme where over the

je m'aperçois qu'en dehors des articles, mes visiteurs ne peuvent rien commenter. ou je ne sais pas encore comment donner la bonne structure au blog.
en attendant, cet article permet d'ouvrir la discussion à ce que vous pouvez commencer a trouver sur les pages ou dans l'album photo...
à bientot !!

Publié dans les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouverai judicieux, lorsque tu auras un moment, de parler des films que tu as vraiment aimés ou détestés ... et que tu postes un peu plus de critiques (que tu dois garder) sur les films que tu as vus ces derniers mois ;-)))<br /> <br /> aller ... au boulot... fainéant ;-))))<br /> et peut être pourrais tu nous trouver quelques émoticonnes qu'on puisse illustrer nos posts.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> je parle de tous les films que je vois. la note que j'essaye d'attribuer donne une idée de "l'affectif" et si j'ai aimé ou non, et complète mon avis pour lequel j'essaye d'apprendre à<br /> avoir un regard un peu "technique"..<br /> pour ce qui est de ressortir d'anciens avis, cela est prévu petit à petit.. la catégorie "en bas de 'affiche" a été créée pour cela.<br /> <br /> <br />