quantum of solace

Publié le par somme where over the

QUANTUM OF SOLACE

On l'attendait (du moins, certains...); on l'a eu.
las !
dès les premières images, ce film est impressionnant. une réalisation extraordinaire, avec des images de précision et de qualité. un scénario qui se tient ,crédible, sans spécialement de faille et qui convient bien au personnage.
mais si techniquement, ce film est une réussite, cinématographiquement, c'est hélas autre chose. et ce n'est pas la séduction de daniel Craig (miam... en plus il a perdu quelques kilos de trop lol!!) qui sauve le personnage.
entre quelques dialogues insérés façon spot de pub, de bonds en sauts et de cascades en échappement d'explosions à détruire la moitié de la planète, on finit rapidement par se demander quel film est on venu voir. rambo en compil 2+3+4 ou james ?
dommage; le premier avait suscité tant d'espoirs...

ma note: 5,5/10.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en parlant de Daniel Craig, quelqu'un a-t-il vu Enduring love, l'adaptation du bouquin de Mc Ewan (délire d'amour en français).<br /> Craig y est assez époustouflant.<br /> Je crois que le dvd n'est pas distribué en France (mais nous l'avons eu via play.com)<br /> Petit conseil. Ne regardez pas le trailer, il est trop explicite !!
Répondre